Dre Nathaëlle est graduée du doctorat en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) en 2014. Dre Nathaëlle a toujours eu un grand intérêt pour le traitement des familles. Ainsi, elle est allée parfaire ses connaissances en périnatalité pour prodiguer des soins spécialement adaptés aux nouveau-nés, enfants et femmes enceintes. Elle a obtenu en 2015 un diplôme de l’International Chiropractic Pediatric Association (ICPA). Elle s’implique également en faisant du bénévolat au sein du groupe Nourri-Source en tant que marraine d’allaitement pour soutenir les mamans désirant allaiter.

Ayant été une joueuse élite des Patriotes de l’UQTR en soccer, Dre Nathaëlle a une grande passion pour le sport. Durant sa cinquième et dernière année d’étude, elle a eu la chance d’être «soigneur» pour l’équipe de soccer et de développer son expertise en matière de traitement sportif. Aussi, elle a participé à plusieurs séminaires dans le but de perfectionner les traitements pour cette clientèle (Kinésiotaping©, Graston©).

Elle a également pris part à deux missions humanitaires (Pérou et République dominicaine) pour offrir des soins chiropratiques gratuitement à des populations dans le besoin.

Son objectif est d’aider le plus grand nombre de familles à retrouver et à maintenir la santé, et ce, naturellement.

Ces champs d’intérêt sont :
Certification en pédiatrie (ICPA) 2015
Certification Technique Webster pour femme enceinte 2013
Certification Kinésiotaping ©2013
Certification Graston ©2013
Formation en naturopathie périnatale 2015
Marraine d’allaitement bénévole à Nourri-Source


Voir Dr Marcotte

Voir Dre Martin

Voir Dr Luc